Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
23 messages.
Anne M. a écrit le 4 juillet 2016 à 15 h 15 min
Bonsoir Mr MIRAS,

Je vais extrêmement mieux depuis que je vous ai rencontré et que nous avons fait ces 3 séances ensemble.
Je me sens libérée et délivrée de ce passé qui était si difficile pour moi a porter.

Les « petits bonhommes allumettes » ont été très bénéfiques et surtout pour mon père car tout partait de là vous avez pu vous en rendre compte…

Je me sens si apaisée, j’arrive même à le visualiser, a lui parler, il m’a dit au revoir mais bien évidemment pas adieu.
Il est là avec moi au quotidien et j’ai beaucoup de chance d’avoir cette « connection » avec lui, je suis aujourd’hui intimement convaincu qu’il veut que je passe a autre chose et que je tourne cette page « noire » de ma vie pour aller vers le positif, vers mon bonheur et mon bien être intérieur si souvent malmené…

Comme vous avez si bien dit les liens d’attachements ne sont pas bons, les liens d’amour eux seront toujours là… et je rajouterai, éternel…

J’ai encore du chemin a faire pour la confiance en soi et l’acceptation de mon « moi » et de mon être mais je sais que je suis sur la bonne voie, je suis entourée d’amis et de famille qui me tirent vers le haut et vers plus de « conscience, de « pleine conscience », de spiritualité etc… et c’est une chance extraordinaire, tout le monde ne l’a pas…

Je suis très émue en vous écrivant ces mots car j’attendais cette délivrance depuis si longtemps et grâce a vous je peux enfin faire mon deuil… à 33 ans il était temps 😉

Si jamais j’en ressens le besoin, soyez en certain, je vous recontacterais.

Merci infiniment Mr Miras, vous m’avez libéré de ces « chaînes » qui m’emprisonnaient…Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie professionnelle à faire le bien et apaiser autrui avec tant d’empathie et de bienveillance.

Bien Chaleureusement.
Marie M. a écrit le 17 avril 2016 à 10 h 29 min
« Je vous conseille vivement René. Nous nous voyons depuis 1 an et demi maintenant. Il est très efficace dans ses soins que ce soit les fascia ou la réinformation cellulaire. Chaque séance est un moment exceptionnel, je m’en remet complètement à lui lors du massage vraiment très doux et il est le seul parmis d’autres spécialistes que je connais, du genre kiné ou ostéopathe, à m’avoir retiré des douleurs que j’avais depuis 15ans. Il en va de même dans la réparation de mon émotionnel. Il m’aide à lâcher prise et à enfin me tourner vers la guérison. Les bienfaits se font sentir immédiatement lors de la séance, puis dans les semaines qui suivent lors des situations de vie qui deviennent surmontables et même agréables. Ces soins sont très puissant.
Un pas vers René c’est cent pas vers soi-même, du bien-être et de la vie retrouvée.
Merci et encore Merci René pour ta qualité de soins, ton écoute et ta gentillesse.»
Audrey C.​ a écrit le 10 septembre 2015 à 20 h 30 min
Il y a des rencontres qui marquent votre vie. C’est le cas de René. C’est dans son atelier de réparation que j’ai re-pris vie. Je peux dire que mes soucis de santé que je traînais depuis de trop nombreuses années sont derrière moi : fatigue chronique, douleurs diverses, troubles digestifs et émotionnels liés à mon histoire familiale ou à des événements passés, etc…. et ce malgré une alimentation saine et pas mal de démarches entreprises pour m’en sortir. J’ai pu ressentir les bienfaits dès la 1ère séance, il y a 2 mois. Depuis (j’en suis à la 4ème), j’ai repris mes formes, la forme (séances de sport quasiment tous les jours), me suis retrouvée, retrouvé le sourire, une alimentation plus variée…. Bienveillance, écoute, compréhension et respect caractérisent René. Les méthodes utilisées sont complémentaires et efficaces rapidement. Le toucher est doux. Je ne peux que vous recommander ce praticien.

Merci encore René !
René Miras
René Miras