Présentation

René Miras

Fasciathérapeute, Praticien de la méthode JMV®, et soin Atlas Balancing®

Depuis 1990, j’ai suivi les formations de fasciathérapie, et je suis dans l’approche présentée par Danis Bois intégrant sa méthode sur les fascias et le mouvement sensoriel interne. Son travail sur le sensible et le mouvement sensoriel nous ont donné une nouvelle approche sur le travail corporel et l’intériorité, donnant une dynamique de l’expression vivante de notre être dans le quotidien.
J’exerce comme Praticien Accompagnant en Bien-être et j’utilise pour cela la sensorialité corporelle, en pratique manuelle, dans l’esprit et la mise en oeuvre de la Méthode Danis Bois, dans le respect du corps et de l’être. Cette pratique se fait avec la personne habillée dans des vêtements amples de préférence.

Depuis 2013, j’utilise en plus, un outil énergétique complémentaire, la Re-information cellulaire, Méthode JMV (Jean-Marc Vergnole), qui traite des énergies et des émotions négatives, bloquantes, dans la vie au quotidien, et des intolérances alimentaires. Cette méthode permet d’avoir aussi une action sur les allergies.
Je pratique cette activité sur rendez-vous, dans mon « Atelier de Réparation » à Pérols.