Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Girodet de Bretigny a écrit le 11 février 2019 à 19 h 56 min:
je suis de la Côte-d'Or :Que faire quand la médecine et impuissante .
Depuis 25 ans je côtoie des thérapeutes pour diverses symptômes. Il a 12 ans suite a une chute de skis je déclare un Parkinson qui me permet de comprendre ma vie…
Depuis 2 ans. Après plusieurs chute je souffre énormément du dos. On me préconise de faire de la fascia..
la veille de partir en cure pour 3 semaines à Lamalou les Bains .
Le long du trajet je cherche dans l’annuaire des thérapeutes.

Donc bien guidée comme toujours une bonne adresse. Je me retrouve chez une personne exceptionnelle, professionnel et spirituelle Mr Miras René.

Je suis énormément surprise, étonné du bienfait immédiat et curatif que peut produire la fascia.
Ce soin très puissant et de qualité .Cela dépasse toutes les techniques que je connais.

Merci pour les petits bonhommes d'allumettes qui ont été très bénéfiques. Merci

La méthode JMV :Nous avons abordé les problèmes émotionnels qui était énorme.Jusqu'à maintenant je ne pouvais pas savoir si les émotions étaient guérie. Et bien je peux vous dire que le travail avec Mr Miras a été très bien fait..
Je viens d'avoir un problème personnel..Je suis étonnée de mon sang froid et de mon contrôle avec très très peu d’émotion. J'ai su très bien gérer. . Auparavant je n'aurais pas su gérer , j'aurais panique, perdu mes moyen, manque de confiance …......

Ayant pratiqué beaucoup d’analyses de sang à cause de mon problème de sante tous les tests que Mr Miras ma fait sur les intolérances alimentaires allergie vaccinal etc...... correspond à tout ce que je savais et avec la méthode JMV la Ré information cellulaire Mr Miras a finalise ma guérison.

Je vous recommande vivement monsieur Miras René une personne professionnel et d’une gentillesse exceptionnel, qui est intentionné de votre bien être et en quelques séances vous remets sur le chemin de la guérison Émotionnellement, confiance en soi, guérir ses racines ………. .

Ce fut une belle rencontre, une belle personne que je n'oublierai jamais. il y a des gens dont le passage dans notre vie fut bref mais marquant. Vous êtes une de ces personnes. Merci. A chaque fois que je pourrai je reviendrai vous voir.je ferai 500 km.
Merci encore Merci ainsi que le cercle de guérison.
Denoni de Clapier a écrit le 17 janvier 2019 à 2 h 12 min:
Christelle D.
31 juillet 2018 à 20 h 50 min
Depuis 3 ans, j’avais des douleurs et des problèmes urinaires. Cela m’avait créé une dépression. Je ne pouvais plus sortir de cher moi tellement les symptômes étaient insupportables. Je suis allée voir de nombreux médecins et personne ne pouvait me dire ce sont je souffrais. Le dernier urologie avait émis la possibilité que j’ai une maladie incurable et invalidante. Pour lui la seule solution pour peut être me soulager était de me faire opérer plusieurs fois la vessie et m’injecter toute sorte de produit. Puis on m’a conseillé d’aller me faire soigner auprès de René Miras. Au bout de deux séances je n’avais plus de problème à ma vessie. J’ai continué quelques séances avex lui car je souhaitais me remettre moralement sur pied. Je suis redevenue celle que j’étais avant. J’ai retrouvé ma joie et ma bonne humeur. C’est comme un miracle et je ne lui en remercierai jamais assez Je ne voyais plus l’avenir à cause de ce problème de santé et maintenant je reprends ma vie en main. Je vous conseille d’aller à sa rencontre car il y a toujours un espoir avec lui. De plus, vous ferez la connaissance d’une belle personne. Il sera vous écouter et vous dire s’il est en mesure de vous aider. C’est une personne gentille et emphatique. Il s’investit entierement dans le retablissement des personnes qu’il reçoit.
Nathalie C. de Montpellier a écrit le 2 janvier 2019 à 10 h 34 min:
Un grand merci pour votre efficacité concernant mes allergies saisonnières, ainsi que les autres problématiques que nous avons travaillé ensemble. C'est toujours un grand soulagement après chaque séance !
Brigitte lopez de Villeneuve-lès-Maguelone a écrit le 18 novembre 2018 à 19 h 37 min:
Bonsoir à toi René et à toutes et tous
Je vais le faire bref...
René à tout simplement sauvé ma main droite, opérée à deux reprises, six mois de rééducation sans progrès et heureusement qu une amie
m a permis de rencontrer ce Monsieur. .
Merci à toi René
Eva-Marie L a écrit le 1 novembre 2018 à 20 h 01 min:
Comment vous expliquer? Quand vous avez fait le tour de la médecine traditionnelle (qui est vraiment très bien et dont on ne peut se passer pour certains maux…)et que ça ne va toujours pas, c'est que cela cloche ailleurs!

Et là Mr Miras vous répare, oui il m'a réparé! Après presque 30 années de souffrances (dépression et pseudo souffrances pour certains) pour arriver à un épuisement presque total avec évidement des dépendances et bien Mr Miras m'a réinitialiser! c'est ce que je ressent.

Et oui tous les problèmes s'arrangent au fur et à mesure en toute normalité et ce uniquement grâce à lui.

Alors n'hésitez pas à consulter! René Miras remet les personnes sur les bon rails de la vie! La vie est belle et maintenant j'en profite pleinement!


Mille Mercis !!!
Damien M. a écrit le 15 septembre 2018 à 5 h 04 min:
Je croyais avoir tout essayé et commençais à penser que toute ma vie je garderai en moi cette phobie handicapante depuis plusieurs années de peur de rouler sur l’autoroute et les routes à plusieurs voies.Cependant au fond de moi une minuscule lueur d’espoir restait active.Un jour un proche m’a dit mais pourquoi ne vas pas tu voir René MIRAS à Pérols il parait qu’il fait des « miracles » tiens voilà son dépliant.A la lecture de celui-ci j’ai ressenti comme un soulagement et comme une attirance, la minuscule lueur d’espoir s’est mise à briller intensément. J’ai donc pris rendez vous avec ce Monsieur et depuis et cela après plusieurs séances ma phobie a totalement disparue.Un grand merci Monsieur René MIRAS pour la qualité de votre travail qui reste actif dans la durée, vous êtes un grand maître dans ce domaine qu’est le nouveau chemin du bien être.
Vy T. a écrit le 18 novembre 2017 à 20 h 31 min:
« Je recommande vivement René Miras pour son travail autant sur le corps que sur l’esprit. René est très compétent mais également très intuitif et peut vous guider chaque fois un peu plus vers vous-mêmes, si vous le souhaitez ! »
Vanina V. a écrit le 3 mai 2017 à 14 h 27 min:
« Avec Monsieur Miras, les mots se pense et lui, panse vos maux… Magique Inattendu Inespéré Miraculeux Douceur Extrême gentillesse. Très belle personne SURTOUT ! Souffrant d’une cruralgie invalidante. Je n’y comprends rien, je n’avais jamais consulté de tel praticien, je n’y croyais pas, Je me préparais déjà mentalement aux infiltrations, opérations, kiné et autres… Et après plus de 15 années de souffrance,quand tout me semblait foutu, le hasard ( ou pas) de la vie ou alors un miracle, j’ai Franchis. Le pas de sa porte…
MERCI pour tout! »
Françoise C. a écrit le 8 août 2016 à 20 h 26 min:
« Je recommande René. Je le connais depuis 3 ans et je ne compte plus les rdv que j’ai pu prendre avec lui. Chaque fois que j’ai des douleurs émotionnelles qui me font souffrir physiquement René arrive grâce à la fasciathérapie à me supprimer ces traumatismes liés à divers stress de la vie quotidienne. En principe après 4 jours toutes mes douleurs morales ou physiques ont disparu et je peux reprendre le cours de ma vie avec sérénité. »
Anne MARTINAZZOLI​ a écrit le 4 juillet 2016 à 15 h 15 min:
Bonsoir Mr MIRAS,

Je vais extrêmement mieux depuis que je vous ai rencontré et que nous avons fait ces 3 séances ensemble.
Je me sens libérée et délivrée de ce passé qui était si difficile pour moi a porter.

Les « petits bonhommes allumettes » ont été très bénéfiques et surtout pour mon père car tout partait de là vous avez pu vous en rendre compte…

Je me sens si apaisée, j’arrive même à le visualiser, a lui parler, il m’a dit au revoir mais bien évidemment pas adieu.
Il est là avec moi au quotidien et j’ai beaucoup de chance d’avoir cette « connection » avec lui, je suis aujourd’hui intimement convaincu qu’il veut que je passe a autre chose et que je tourne cette page « noire » de ma vie pour aller vers le positif, vers mon bonheur et mon bien être intérieur si souvent malmené…

Comme vous avez si bien dit les liens d’attachements ne sont pas bons, les liens d’amour eux seront toujours là… et je rajouterai, éternel…

J’ai encore du chemin a faire pour la confiance en soi et l’acceptation de mon « moi » et de mon être mais je sais que je suis sur la bonne voie, je suis entourée d’amis et de famille qui me tirent vers le haut et vers plus de « conscience, de « pleine conscience », de spiritualité etc… et c’est une chance extraordinaire, tout le monde ne l’a pas…

Je suis très émue en vous écrivant ces mots car j’attendais cette délivrance depuis si longtemps et grâce a vous je peux enfin faire mon deuil… à 33 ans il était temps 😉

Si jamais j’en ressens le besoin, soyez en certain, je vous recontacterais.

Merci infiniment Mr Miras, vous m’avez libéré de ces « chaînes » qui m’emprisonnaient…Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie professionnelle à faire le bien et apaiser autrui avec tant d’empathie et de bienveillance.

Bien Chaleureusement.
Marie M. a écrit le 17 avril 2016 à 10 h 29 min:
« Je vous conseille vivement René. Nous nous voyons depuis 1 an et demi maintenant. Il est très efficace dans ses soins que ce soit les fascia ou la réinformation cellulaire. Chaque séance est un moment exceptionnel, je m’en remet complètement à lui lors du massage vraiment très doux et il est le seul parmis d’autres spécialistes que je connais, du genre kiné ou ostéopathe, à m’avoir retiré des douleurs que j’avais depuis 15ans. Il en va de même dans la réparation de mon émotionnel. Il m’aide à lâcher prise et à enfin me tourner vers la guérison. Les bienfaits se font sentir immédiatement lors de la séance, puis dans les semaines qui suivent lors des situations de vie qui deviennent surmontables et même agréables. Ces soins sont très puissant.
Un pas vers René c’est cent pas vers soi-même, du bien-être et de la vie retrouvée.
Merci et encore Merci René pour ta qualité de soins, ton écoute et ta gentillesse.»
Audrey C.​ a écrit le 10 septembre 2015 à 20 h 30 min:
« Il y a des rencontres qui marquent votre vie. C’est le cas de René. C’est dans son atelier de réparation que j’ai re-pris vie. Je peux dire que mes soucis de santé que je traînais depuis de trop nombreuses années sont derrière moi : fatigue chronique, douleurs diverses, troubles digestifs et émotionnels liés à mon histoire familiale ou à des événements passés, etc…. et ce malgré une alimentation saine et pas mal de démarches entreprises pour m’en sortir. J’ai pu ressentir les bienfaits dès la 1ère séance, il y a 2 mois. Depuis (j’en suis à la 4ème), j’ai repris mes formes, la forme (séances de sport quasiment tous les jours), me suis retrouvée, retrouvé le sourire, une alimentation plus variée…. Bienveillance, écoute, compréhension et respect caractérisent René. Les méthodes utilisées sont complémentaires et efficaces rapidement. Le toucher est doux. Je ne peux que vous recommander ce praticien.

Merci encore René 🙂 »