La Méthode JMV®
Test et déprogrammation énergétique des intolérances alimentaires :
intolérance au gluten – intolérance au lactose – allergies – troubles émotionnels – dépendances.
La Méthode JMV® est une technique énergétique qui aide le corps et l’esprit à s’autoguérir. Jean-Marc Vergnolle est acupuncteur certifié par la faculté de médecine traditionnelle chinoise de Shanghai, diplômé par le CREAT, Centre de Recherche En Acupuncture Traditionnelle, formé à l’ostéopathie, la kinésiologie, l’hypnose Ericksonienne, ancien animateur conférencier de lise Bourbeau (écoute ton corps).
Il a créé la Méthode JMV®.
C’est une méthode énergétique qui regroupe plusieurs techniques. Jean-Marc Vergnolle utilise les mouvements oculaires, la stimulation de certains points d’acupuncture, les tests neuromusculaires… Véritable thérapie naturelle, la Méthode JMV® vise à chercher les causes d’un problème physique, mental ou émotionnel et à corriger les perturbations pour permettre à l’organisme de s’autoguérir.
Toujours disponible et passionné !
Les concepts clés de la Méthode JMV®
La déprogrammation
La reprogrammation
La Méthode JMV® : la séance
Toute la séance se déroule sur un plan psycho-énergétique, elle est complémentaire de la médecine officielle. Les mouvements oculaires combinés à des informations neuro-cellulaires vont éliminer les blocages dus aux intolérances et inciter l’organisme à fixer vitamines et minéraux. Les mouvements oculaires, totalement différents de l’EMDR, vont agir sur un plan physique mais aussi émotionnel.
La stimulation de certains points va renforcer les organes comme le fait l’acupuncture pour vaincre définitivement les perturbations et intolérances.
De nouvelles informations et fréquences vont permettre au cerveau de trouver le chemin de la guérison.
Dans un premier temps, nous allons chercher l’origine de vos problèmes : émotionnel, structurel, physiologique, alimentaire… Nous allons détecter et déprogrammer vos intolérances alimentaires : gluten, lactose, levures, solanine, amidon… pour que vos organes puissent fonctionner correctement sans être affaiblis par ces substances.
Nous allons vérifier votre équilibre acido-basique, tester une éventuelle intoxication aux métaux lourds. Ensuite nous allons vérifier que vous fixez énergétiquement chaque vitamine, minéraux,… que vous n’avez aucune perturbation énergétique aux ondes wifi, aux parasites, virus, bactéries, candidats albicans,… blocages dus aux vaccins, anesthésies…
Ainsi, en supprimant les blocages énergético-physiologiques l’organisme devient capable de s’autoguérir. Nous pourrons ensuite travailler sur le plan émotionnel, si nécessaire, en étant beaucoup plus efficace. Le corps étant le temple de l’esprit il faut commencer par le physiologique.
Une méthode complémentaire de la médecine officielle
Demandez l’avis de votre médecin, en ayant un suivi régulier avec celui-ci, afin d’adapter votre traitement si nécessaire.
Exemple : la plupart des migraineux, des dépressifs, des boulimiques,… peuvent avoir une amélioration rapide mais ne doivent pas arrêter, ni diminuer leur traitement sans que ce soit sur décision de leur médecin…